swini56 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 L'heure de voté est arrivée pour le concour 22 Nos oiseaux passe leur bac vous pouvez votez jusqu'aux 18 juillet voici les participents dendy sharpa [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je remonte le poste aller on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ça fait longtemps que j'ai voté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 moi aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et la gagnante est dendy toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Dendy c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo Dendy!!!!Tu te feras toi-même ta plaquette pour ta récompense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo a toi beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 août 2009 Françoise a écrit:Bravo Dendy!!!!Tu te feras toi-même ta plaquette pour ta récompense..... je pensais que tu allais me la faire Merci a tous ceux qui ont voter pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites