Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laboule09

Bonjour

Messages recommandés

:bonj2: Bonjour à tous , je recherche un ou une mainate si possible jeune avec cage pour ma grand mère qui n'est pas très très en forme et habitant seulle sa lui fera de la compagnie ,Merci beaucoup pour votre bonne action .

Ma tante recherche des pérruche a accuillir avec plaisir ,elle a de la place et elle en a depuis des années donc habituée.

Je m'excuse si se n'est la bon endroit pour se post .^^

MERCI MERCI ^^ :bonj1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose une petite présentation dans la bonnes rubrique serais la bienvenue.


Ce forum n'est pas un site de petites annonces ... alors, pensez à vous présenter et à participer ; ce sera apprécié ! Les annonces des membres inactifs seront retirées automatiquement.
Vous pouvez annoncer: vos oiseaux à vendre, vos recherches d'oiseaux, la vente des oisillons nés chez vous, votre matériel à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le post des petites annonces est réservé aux personnes qui participent régulièrement à la vie de notre forum,

nous ne sommes pas un forum de ventes et d'achats d'oiseaux,

je laisse à l'admin. le soin de laisser ou non ton annonce,

bonnes recherches,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laboule

Comme te l'on mentionné les modératrices nous sommes un forum de discussion et d'informations.

Les petites annonces sont réservées aux membres qui participent au forum.

Afin que tu puisses lire mon message je laisse ce post mais je le clôture en espérant te retrouver dans d'autres rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...