Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 vous aimez le forum, vous adorez le CALOMANIAalors n'hésitez pas, allez voter pour, justement, faire connaitrevotre forum, il est dédié aux oiseaux alors ..les votes sont là ou lànous sommes une 30ène de membre à avoir visité le forum, si chaque membre pouvait voter au moins 2 fois par jour, cela fairait plus d'une 60ène de vote (nous ne sommes qu'une poignée à voter plus de 2 fois par jour) doncnous pourrions prétendre à rester sur la première page, dans weborama, animaux de compagniemerci à tous de participer à faire connaitre CALOMANIA et ainsi VENIR EN AIDE AUX OISEAUX TOUS LES OISEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci les cokas pour ce récapitulatif :bonj: venez voter :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour Moi j'ai commence a travaille a temps partiel et des que j'arrive je vote le plus souvent possible alors comme dis coka faite connaitre le forum afin qu'Il y ait plus de gens qui pourront voter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui Bottine tu fais partie de la poignée qui vote plus de 2 fois ainsi que Angi, merci à tous les 2, de défendre votre forum :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui moi faut dire que j'ai pris un abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à tous pour votre soutien et merci pour ce message de rappel très approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tous le monde votes merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est dit il ne reste plus qu'a le faire :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites