missfifi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut ben vi craqué la miss on vient me montrer des lapins et me demande de faire FA...vu que j'ai des pensions et quarantaines j pouvais pas prendre tout le monde , alors direction le refuge la cité des anges... mais entre temps je zieutai une tite chose(qui va devenir grosse...) toute mignonne arrivé là je l'atrappe et la sexe...une fille embarqué qu'elle a fait la miss (même que j'avais dit que j prenais plus de lapin après la mort de Lucy :roll: ) j'adore les grand lapins alors ca tombe bien , en plus elle a un foutu caractère comparé a ses soeurs et frere alors raison de plus pour qu"e je l'adopte elle n'a que 6 semaines... l'est déja une grosse doudoune très bientôt elle rejoindra les fifilles a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est très belle je comprend pourquoi tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme elle est belle!!! Miss a craqué.... Miss a craqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ha les filles, bien toutes les mêmes, ça craque ça craque bien que pour cet ange ce soit normal de craquer vu la beauté de la petite boule de poil :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est Magnifique , oui je comprend que tu as craqué. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est trop mignone Bravo d'avoir craqué...en voilà encore une qui va être gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites