Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est toujours valable vous aimez le forum, vous adorez le CALOMANIAalors n'hésitez pas, allez voter pour, justement, faire connaitrevotre forum, il est dédié aux oiseaux alors ..les votes sont là ou lànous sommes une 30ène de membre à avoir visité le forum, si chaque membre pouvait voter au moins 2 fois par jour, cela fairait plus d'une 60ène de vote (nous ne sommes qu'une poignée à voter plus de 2 fois par jour) doncnous pourrions prétendre à rester sur la première page, dans weborama, animaux de compagniemerci à tous de participer à faire connaitre CALOMANIA et ainsi VENIR EN AIDE AUX OISEAUX TOUS LES OISEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh c'est comme ci cetait ,je vais de ce pas voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Avez vous tous voter au moins une fois aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui Gaetan et même plusieurs big bisous :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 est-ce que c'est encore valable monsieur pour voter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusgus11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila mon premier vote!Je n'y manquerai pas dès que j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila jai voter hier et je vien tout juste de voter encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est fait coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci a vous tous. On votes on votes et tous les jours. Je réserve a celui qui votes très souvent une plaquette avec leurs nom comme remerciement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jai voté deux fois aujourd hui et ses pas fini hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est sympa de voter les oiseaux vous disent merci à tous sur la page on voit Calomania 17ème avec 3452 votes on vient de se faire dépassé par les molosses 16ème, qui n'ont que 3485 votes soit 33 votes de plus que nous, donc on peut leur repasser devant en votant en masse tous les jours il est sur qu'ils vont voter aussi donc c'est à nous de nous maintenir, en votant il n'y a pas de secret allez les "zamis" voila notre classement, on est toujours sur la première page donc trés faciles à trouver pour une personne qui, soit a des problèmes avec un oiseau, soit trouve le forum agréable et "vivant" et vient s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Coka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 faut depasser les mollose go go go :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 FAITES CONNAÎTRE VOTRE FORUM ! C'EST POUR AIDER LES OISEAUX ! Votez pour votre forum au Weborama: (vous pouvez voter toutes les 2 heures) Plus nous avons de votes, plus nous sommes visibles et plus nous sommes efficaces !! Merci pour les oiseaux !! coka :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites