Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

Millet rouge

Messages recommandés

Bon matin!

Pour du millet rouge en grosse quantité c est tres difficile d en avoir a bon prix; je connait un seul magasin et c est chez Avizoo a Montreal,ca me fait loin alors si vous avez des conseils a me donner pour mon magasinage et bien vous etes les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici en France ils font de gros paquets de
millet (normal et rouge non mélangés) j'en achète quand il y en a
mais je ne vois pas l'intéret du millet rouge
si toi tu en sais plus : je suis preneur de suggestions
:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ,ma cage étant dans ma cuisine,je trouve simplement que le millet rouge est plus lourd et il y a moins de particule qui flotte en suspension ,tu sais pour éviter le ménage ce que l ont peu imaginer!!

Et comme je n ai vraiment pas d autre endroit ou la placer...

J essaie de joindre l utile a l agréable.

J ai trouvé un endroit a 53 $le 2 k. Je le paie 35 a Montreal mais il y a l essence,alors je continue mes recherches pour trouver plus pres de chez moi un magasin qui m offrirait les graines,le millet ...et le tout a bon prix.

:bonj1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maude a écrit:
En fait ,ma cage étant dans ma cuisine,je trouve simplement que le millet rouge est plus lourd et il y a moins de particule qui flotte en suspension ,tu sais pour éviter le ménage ce que l ont peu imaginer!!


moi qui pensais que l'une des deux sortes était meilleur, plus nutrive
pour les oiseaux
je suis un ane

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aucune idée Coka pour la valeur nutritive du millet rouge ou jaune...je doit etre une anesse aussi... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vétérinaire m'a déjà mentionné que le millet rouge était beaucoup plus facile à digérer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici une branche de millet (normal ou rouge) ne fait pas long feu
alors je sais pas trop si c'est mieux, les "caca" sont pareils, de bonne texure, j'ai fait le test, que du rouge, une semaine et la semaine suivante du commun il ne doit pas y avoir grande différence entre les sortes de millet coté vitamines
ça me fait 4 branches (2 rouges, 2 jaunes) par semaine pour 8 "zozios"
tout le monde va bien :calocoeur2:
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi , rien a observer si ce n'est qu ils le mangent plus volontiers .... :faim1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...