dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 dendy1608 a écrit: il manque quelque chose quoi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :affraid: elle sort du congel ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ses sa que sa ressemble a ton age coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 soph a écrit:ses sa que sa ressemble a ton age coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 wow ses impressionant merci (je taquinait D tse, mais il a pas repond, jespere pas lavoir offencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu nous a bien eu, avec ton bébé Panda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Scarlett a écrit:Tu nous a bien eu, avec ton bébé Panda !!!!! mais à quoi pensais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je pensais en fait que c'était ...une langue d'hippopotame.....Ca aurait pu, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Scarlett a écrit:Je pensais en fait que c'était ...une langue d'hippopotame.....Ca aurait pu, hein ????? euuuh oui ! avec beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites