Nathy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous,Pour des raisons de santé (allergie importante) , je ne puis garder ma petite calo (Dory, 3 ans). Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait continuer à prendre soins d'elle... Merci pour vos réponsesNathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, peux-tu préciser le pays et la région où tu résides ?? désolée pour ce qui t'arrive, c'est toujours galère et triste ses situations, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'habite en Belgique, Braine l'Alleud (c'est à côté de Waterloo). c'est dûr de ce séparer d'une telle compagnie alors qu'elle n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'aimerais bien t'aider mais je suis au Québec. Pourrais-tu mettre une photo de ta petite calo. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je suis de Belgique, je pourrais éventuelement l'acueillir a court ou long terme(on sait jamais ) si c'est une urgence mais la distance est trop grande ...no véhicule :roll: met nous une photo de la ptite si tu sais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi aussi,je l'aurai bien prise pour te dépanner en espérant que tu puisses la récupérer un jour,mais chui encore plus loin :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous de vouloir m'aider, je peux me déplacer, bien sûr, cela dépend où... Je n'arrive pas à insérer une photo:merci2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 envoie la moi par mail , je la placerais pour toi. nathalie8203@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis près de Liege ... j'ai la place pour l'accueillir, elle pourrait cohabiter avec mes 2 zouaves si elle est a apprivoisé sinon en volière extérieur, j'ai les 2 possibilités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je l'ai eue sauvage, je l'ai apprivoisée. Les 3/4 du temps elle est en liberté sur son arbre, sur sa cage ou sur...ma tête. c'est un ange qui mérite beaucoup d'attention. Adorables pour 2 zouaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'attends toujours toujours ta photos pour la placer; mon mail est plus haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je viens de renvoyer les photos par mail "photo Dory" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hello juste au cas ou j habite bxl et j ai la place pour l oiseau je serai heureux de l acceuillir si personne ne la prend bien sûr ma voliere fait 2 m de haut sur 1 m de large bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 août 2009 hello se poste est il tjrs d actualité svp??? je suis toujours interessé merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, J'ai trouvé un éleveur tout près de chez moi qui s'en occupera. Cela me permettra d'aller la voir régulièrement... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 août 2009 si tu as trouvé une solution qui arrange tout le monde alors tant mieux, je clôtures ton post, :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites