Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde .

Voilà , je vous avez dit que ma premeière petite Keli était morte . A l'animalerie ils me l'ont remplacé .

La nouvelle petite est avec nous depuis samedi dernier .Bon ,elle n'a pas la tête bien jolie ,car elle fait sa mue . Mais je sais qu'elle sera superbe ensuite .

Elle m'a vraiment l'air en bonne santé , elle fait le clown et grimpe partout dans sa cage .Elle mange vraiment bien ,même touts les fruits et légumes que je lui donne ;la semoule aux raisins elle adore ça !

, je lui donne des vitamines pendant trois semaines et ensuite quand elle aura fait ses nouvelles plumes je la mattrais avec le beau Ken .

voilà pour les nouvelles , je suis contente d'avoir ce petit couple .



voilà ,maintenant reste à attendre qu'elle se fasse belle pour Ken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec ses plumes ébouriffé je trouve qu'elle est belle !!

Comme on dis chez nous on aurais envie de la croqué.

Merci crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

des nouvelles de ma belle Keli .

Elle est en pleine forme .elle mange super bien et elle adore sa nouvelle pâtée aux baies et aux insectes séchés et dedans je lui mets ses vitamines .

Elle est déjà plus jolie que quand je suis allée la chercher .Elle ne perd plus de plumes et commence à avoir une jolie tête .

je vais la prendre en photos pour vous montrer comme elle est belle .

merci de votre aide ,vous avez été super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite .Bon ,là elle fait sa timide , ça ne fera qu'une semaine demain qu'elle est avec nous ,elle n'aime pas trop de faire prendre en photo .

Mais ça viendra , le petit Ken commence à aimer lui .





est ce que vous la trouvez plus jolie que samedi dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'es déjà dis , elle , est très jolie !!!!

Et elle va s'embellir de jours en jours grâce a toi et a tout ton amours que tu lui porte

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûre ! une jolie petite princesse .

Les kakarikis sont vraiment des zozios super sympa et très comique .j'aime bien les regarder vivre .

ho ! la ! j'en suis déjà raide dingue !

j'espère bien avoir un autre couple l'année prochaine . Mais d'abord une nouvelle volière et ensuite on verra bien pour quels oiseaux je craquerais

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...