Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Comment vérifier le climatiseur de votre voiture? 1. Fermer toutes les vitres. 2. Tournez le thermostat sur minimum. voila le testeur en place ça fonctionne pas ça fonctionne :bounce: :bounce: ça fonctionne pas ça fonctionne :bounce: :bounce: voila un test simple que l'on peut réaliser soit même sans dépenser une fortune chez le garagiste D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 je part testé ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Angi a écrit:je part testé ça tout de suite j'ai encore le testeur à portée de la main, Angi c'est pour rendre service hein !! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 coka a écrit:Angi a écrit:je part testé ça tout de suite j'ai encore le testeur à portée de la main, Angi c'est pour rendre service hein !! D tu va pas lui prêter Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 coka a écrit:Angi a écrit:je part testé ça tout de suite j'ai encore le testeur à portée de la main, Angi c'est pour rendre service hein !! D a je veux bien ça m'évitera de faire congeler mes propres tetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 dendy1608 a écrit: tu va pas lui prêter Dle non c'est pas Dle elle n'a pas de gros ...........................................bagages en mécanique, et pour essayer la clim il en faut de gros bagages la "testeuse" est en fait une nouvelle voisine qui vient de déménager dans mon quartier, elle rend de petits services, comme ça, gratuitement, mais son mari est boxeur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 si tu as l'horaire du boxeur ça m'interresse , ainsi je saurais quand passer pour pas déranger car j'ai plusieurs voitures à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites