missfifi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut ben me voilà mourue encore une fois face a une bêbête haha je viens d'adopter un mâle chinchilla à l'association, mâle qui est soit disant méchant,les gens le prenait avec des gants :affraid: ouuwwww me fait peur avec ses dents monstrueuse :evil: moi j le trouve sympa en fait...mais bon il s'est fait battre par des "copains"...peut être que ca l'a calmé, il n'est pas très manipulable..mais n'est pas méchant moi je l'aime tout plein comme ca même si pour l'instant il est pas trop beau c'est beige j'adore les beiges :calocoeur2: et puisavant je n'étais ps trop trop fan des chinchis, je les connaissais a peine, et depuis que j'ai le sloulous a replacer et ben c'est a peine si j sais encore m'en passer maintenant qu'il n'a plus besoin de soins particulier il est ici :cheers: le voilà mon Spip , mon tit massacré plein de troux troux sans poils alors vu que monsieur Spip pleure...on va tester demain de le mettre avec un copain ...un de ma couelur préféré :calocoeur2: mais bon j montre pas encore de photos ou quoi car comme Spip s'est fait tabasser, on sait pas si il va l'accepter :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est très beaux. c'est vrais qu'ils sont supère attachant par leur douceur et leur plein de vitalité. ont ne peut pas s'ennuyer avec ses petites boules de poils, mais pour les rentrer s'est une autre histoire enfin s'est le cas avec ma paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est tout mimi ton spip, pour la cohabitation ça risque d'être chaud, privilégier un endroit neutre, mais tu dois déjà savoir tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui mais ca c'est pas un prob l'autre est tout juste sevré donc logiquement ca devrait passer, mais vu que Spip s'est fait tabasser par des mâles... enfin, j serais fixé demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop mimi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Un autre qui va être chouchouté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: :bonj2: Il est beau ton nounours , je part toute suite chez toi pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors ma puce , elle est belle ma peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites