mimigirl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour voila il n y a pas tres longtemps que j ai rubby et je suis novice dans le domaine et je m inquiete car elle perd pas mal de plumes et sur le dessus de la tete je vois un peu son crane la huppe elle n a rien !!!est ce normal j ai achete une boite de phytosoin special mue j ai bien fait?? sa peu venir de son alimentation..??c est vrai que pour le moment elle ne mange pas de fruit s j ai essaye mais elle n en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour, est-elle avec une autre calo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non elle est toute seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 AllôVers l'âge de 4 mois les calos font une mue. Ensuite la grosse mue se fait entre 8 et 12 mois environ.Tu peux ajouter 5 gouttes d'huile de germe de blé sur les graines qu'elle mange en une journée.Elle perd ses plumes de bébé et devient grande ta petite.À cet âge j'éviterais les suppléments pour la mue à moins que cela dure plus d'un mois.Ne t'en fait pas c'est une étape normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :bonj: Chez moi il mue tous ca pourrais êtres ca aussi chez toi . Peux tu nous placer une photo ? Alors tu peux lui donner de l'huile de germe de blé. Tu en verse quelque gouttes sur ces graines. Il faut lui donner des graines de bonne qualité , un os de seiche une pierre minéral. De l'eau fraîche qui est changer tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et ben voilà Françoise nous avons poster en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites