Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou !

Voilà j'ai enfin mes touts premiers BB inséparables youpi!!!!!!!!!!!!!!

je me suis offert il y a deux trois mois deux petits couples d'inséparables bonny et Clyde et Willi et Wilma .

C'est le couple Bonny et Clyde qui vient d'avoir deux petits pious yes!!!!!!!! je suis trop trop contente .

le premier est né le 14 juillet et le deuxième le 15 .

Premières photos de ces petits pious .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin ma réponse, lol!

ce sont des inséparables, je t'explique j'ai déjà lu ton post mais tu n'indiquais pas la race des zozios,

ils sont trop choupinet tes petiots, tu vas les eam ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon! désolée , je croyais avoir dit que c'était des inséparables .

Oui, je vais les EAM .je trouve que c'est mimi aussi EAM les inséparables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après ils restent sociable ou bien comme les croupions ils redeviennent sauvages ??

tu n'as pas une photo des parents ??

je sais je pose beaucoup de questions, mais j'aime bien ses oiseaux, ils ont tellement de belles couleurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre aux questions .

Oui ils restent sociables , il faut les prendre touts les jours tout comme les autres crochus EAM .

J'ai ma petite Praline qui est super génial!!!!!!!!!! la seul chose avec ce petit c'est qu'il (je dis il car c'est un petit mec )ne veut venir qu'avec moi et il n'est pas méchant pour de sous . il m'a fallu au moins six mois pour que je puisse le laisser en liberté avec mes autres EAM calos et ondulée . mais ça vaut la peine de leur donner du temps .

il n'a jamais pincé les personnes qui le prennent d'office .il va juste s'accrocher et ne se laissera pas carresser par cette personne à part les enfants .une des petites filles que je garde en fait ce qu'elle veut .

Praline adore se cacher dans mes cheveux ou bien passe sous mon pull les soirs et ne sort que sa tête à mon col pour regarder la télé avec moi ..Depuis peu il reste dans ma main sur le dos et je lui fais des gratouilles au bidon , ça fait rire tout le monde , mais c'est trop trop mimi .

Mais il faut vraiment le prendre touts les jours ,si non il boude et refuse de venir le lendemain .Mais ça ne dure pas .

Les photos des parents , il faut que je regarde si je les ai gardé sur l'ordi .

Oui , il reste encore un coco dans le nid .

Voilà , peut être demain le troisième , mais pas sûre .je vous dirais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une photo de Praline dans tes cheveux, elle est extra, ce serait bien si tu pouvais la mettre içi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...