.Heather` 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sans fautes d'orthographe ça aurait été super En tout cas bon programme =D.Mais pouvez vous m'expliquer en quoi consiste la revue et tout le tralala ? MAMILLE ....Ce n'est pas à toi de faire ce genre de commentaires....c'est déplacé car tous et chacun ont besoin de s'exprimer. Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 heather ou mamille, chacun écrit comme il peut, notre amie Dendy habite en Belgique et je ne sais pas comment tu écrirais en flammand ou en wallon, de plus on n'est pas là pour écrire bien le français mais pour partager nos passions, joli montage Dendy, toujours autant d'imagination, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 .Heather` a écrit: Sans fautes d'orthographe ça aurait été super En tout cas bon programme =D.Mais pouvez vous m'expliquer en quoi consiste la revue et tout le tralala ? tu es rabat joie essayes d'en faire autant, essayes de participer comme le fait Dendy, et tu pourras rammener ta science je vais demander que l'on supprime ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites