Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 La montre Ch’tiUne révolution technologiqueEntièrement bio* Pas de pile ou batterie* Pas d’écran solaire* Pas de système automatiqueGARANTIE A VIECette montre n’est jamais en avancePrincipe de fonctionnement :- Entrez dans un bistrot, commandez une bière et placez le ticket sur le clou placé au milieu du cadran- Pour savoir l’heure qu’il est, regardez le ticket. - Si vous pensez qu’elle retarde, commandez vite une autre bière. Vous serez à nouveau à l’heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J ai quelques copines qui aurait besoin de cet engin révolutionnaire!! Tu doit la faire homologuer et vite!!! Faut juste avoir ses lunettes car si tu regarde de trop pres ...ouch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Dl qui se lance dans les inventions.....Existe-t-il plusieurs couleurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 wowwwww vraiment good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Françoise a écrit:Dl qui se lance dans les inventions.....Existe-t-il plusieurs couleurs???? j'ai déposé le brevet, par la suite, quand je serais mondialement connu dans mon patelin, on en fabriquera de toutes les couleurs, rien que pour toi Françoise D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 euuuh ... tu sais m'en gardé une car en ce moment c'est les vacances et je vais en avoir besoin pour rentrer à l'heure chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Angi a écrit:euuuh ... tu sais m'en gardé une car en ce moment c'est les vacances et je vais en avoir besoin pour rentrer à l'heure chez moi allez allez ! n'hésitez pas pour passer vos commandes, Angi s'occupe du stockage de la logistique et des envois, moi je fais le directeur :queen: de l'usine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ya aucun soucis je me charge des commandes mais laisser moi le temps d'utiliser ma nouvelle montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dl j te pensais moins poilu tu sais ouai j suis anti poil mdr j'aimes les poils que chez mes bêbête haha et encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 missfifi a écrit:Dl j te pensais moins poilu tu sais ouai j suis anti poil mdr j'aimes les poils que chez mes bêbête haha et encore hihi en fait, j'ai bien changé par rapport à la photo je me suis fait faire le maillot du coup je marche comme un cowboy qui a fait Washington, Los Angeles, sur un camion citerne sans en descendre, tellement.......... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites