Yakamoz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les fenêtres c'est l'enfer, l'angoisse qu'ils s'envolent car un oubli peut arriver. Je viens de commander des moustiquaires, c'est ce qu'avait le monsieur qui m'a vendu les 2 calo. lien retiré, interdit sur le forum, par contre c'est une très bonne idée, en plus ça évite que les insectes rentrent chez toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakura bella 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut, Oui je crois que ces une tres bonne idée. Je sais pas de quel endroit tu es mais au Québec on a tous ou presque lol des moustiquaire. Par contre quand je regarde un film d'Europe lol j'admire vos fenettre justement sans moustiquaire :) Ca doit etre plaisant de se passé la tete dehors :) Sakura Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 nous avons des moustiques aussi, mais il n'arrivent qu'avec le soir et la lumièrepour y remédier, chez moi, j'ai, sur les prises de courant, de petits diffuseurs insecticide, je sais pas si c'est trés efficace ! mais en attendant, de trouver mieux ! donc, nos journées sont assez tranquilles coté moustiques D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Allô Effectivement ici au Québec les moustiquaires sont présents. Tes oiseaux seront plus en sécurité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites