Micheline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Calomania.com ne fonctionne pas pour l'instant. Je sais que Mo avait déjà eu un problème semblable.Mais pour faire la correction il fallait qu'elle contacte le Forum des forums et pour l'instant c'est impossible pour Françoise et moi. utilisez cette adresse en attendant. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok c'est noter. Merci micheline. Tiens au passages tu as vu la revue de juillet on parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Après recherche.... Le nom de domaine est Calomania. Si on tape juste Calomania dans la ligne de l'adresse nous arrivons à la bonne place. C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 de notre coté, il n y a pas de problème de connexion. pour une fois que l'ordi ne rame pas. ne t'inquietes pas Micheline et merci de nous le signaler au cas où . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 dendy1608 a écrit:Ok c'est noter.Merci micheline.Tiens au passages tu as vu la revue de juillet on parle de toi non je n'ai pas vu c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok j'ai trouvé la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 tant mieux, si tout est revenu en ordre. je me doute que c'est pas facile pour vous deux merçi encore de tout ce que vous faites pour ce forum. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui un gros bravo sourtout que jai apris voila une semaine que notre cher piafs etait parti vers un monde meilleur je trouve bien que dautre s occupe de se forum sa lui tenais vraiment a coeur tout sa merci a vous :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites