Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Nous avons entendu ce soir à la Tv qu'il y avait des incendies terribles au Canada . est ce dans votre région?? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non...c'est à l'autre bout du pays....en Colombie Britannique. C'est gentil de vous informer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mon frere reste la-bas j'espere que c'est loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bottine tiens nous au courent pour ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est a Kelowna, en Colombie-Britannique. C'est complètement dans l'Ouest du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 tant mieux pour vous toutes . on avait peur pour vous .Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le feu régresse....espérons que toutes les personnes pourront rentrer chez elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ses pas dans mon coin non plus ici on risque pas de feux de foret il pleu une journee sur deux presque alors on va etre epargner cette annee domage pour nos voisin de l ouest canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites