oiseline1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour j'aurai aimé savoir si on doit laisser les oiseaux à l'intérieur au cas ou une grippe aviaire se déclancherait. ont-ils des risques de l'attrapper s'ils sont en volière à l'intérieur de la maison avec les fenetres ouvertes? comment savoir si un oiseau a la grippe aviaire et comment les protèger efficacement? une autre question,peuvent-ils aussi attrapper la grippe porcine? merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 non un oiseau à l'intérieur ne risque "normalement" rien à prendre avec des pincettes, pour tout ce qui est oiseaux extérieur et de basse cour, pigeons, poulets etc.. peuvent être contaminés par les fiantes d'oiseaux maladesc'est ce que j'ai pu comprendreadmettons, si une souris mange des graines de la basse cour extérieur, marchant dans les fiantes contaminées et rentre ensuite à l'intérieur faire la même chose je me demande comment on fait pour se prémunir ???ça doit encore être des énarques qui ont pondus ça non ? des personnes qui n'ont jamais vu un poulet ou un canaris, (même confondre les deux) de leur vie à part dans les bouquins D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites