Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ce n'est pas la fête nationale en Belgique aujourd'hui ?????? bonne fête à tout nos amis Belges D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BONNE FÊTE AMI(E)S BELGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est en tout cas ce qui a été annoncé lors du tour bonne fête à tous nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonne Fête à tous les Belges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne fête a nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 olivier21 a écrit:c'est en tout cas ce qui a été annoncé lors du tour donc c'est bien là que je l'ai entendu :drunken: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne fete a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonne fête a Moi , a Nous , a Eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne fête a tout les belges du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 fete nationale BelgeLafête nationale Belge est célébrés ce 21 Juillet en commémoration de la prestation de serment de Léopold 1er, le premier Roi des Belges.Prince d'origine allemande, veuf de la princesse Charlotte, héritière de la couronne d'Angleterre.Léopold a quarante ans.Il accepte le trône de Belgique et fait son entrée à Bruxelles le 21 Juillet 1831.Il prête alors le serment constitutionnel.C'est en 1890 que la loi du 27 mais fixe le 21 juillet comme date de la fête nationale.:chapeau: PS; j'avais complètement oublie que c'étais la fête nationale chez nous ... ça doit être ça que j'ai bu autant aujourd'hui Bonne fête national à la Belgique ENTIERE "si elle le reste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouéééé c'est bien aukurd"hui c'est j pense le seul jour de l'année avec le nouvel an que je sort mdr de sortie ce soir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 missfifi a écrit:ouéééé c'est bien aukurd"hui c'est j pense le seul jour de l'année avec le nouvel an que je sort mdr de sortie ce soir :cheers: force pas trop sur les "mon chéri" cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :roll: y a pas de mon chéri dans les soirée pis en plus j sais m'amuser sans boire moi :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Angi a écrit:PS; j'avais complètement oublie que c'étais la fête nationale chez nous ... t'as pas une journée fériée, pour la fête national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 coka a écrit:Angi a écrit:PS; j'avais complètement oublie que c'étais la fête nationale chez nous ... t'as pas une journée fériée, pour la fête national sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Angi a écrit:coka a écrit:Angi a écrit:PS; j'avais complètement oublie que c'étais la fête nationale chez nous ... t'as pas une journée fériée, pour la fête national sisi tu me rassures, si non à quoi ça aurait servi de passer le 21/07 en fête nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 missfifi a écrit::roll: y a pas de mon chéri dans les soirée pis en plus j sais m'amuser sans boire moi :bounce: :bounce: :bounce: je ne bois jamais en soirée :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j viens de rentrer, trop court snif me suis super bine amusé, j'étais bien entouré lol ca faisait longtemp que je n'avais pas dansé comme ça en gros super soirée , terminé sous la drache ^^ mais c'était cool quand même viiiiive les belchhhhhhhhhes :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites