Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

Je ne suis pas certaine encore du sexe d'Olive

Messages recommandés

Bonjour à tous..
Mon petit Olive va avoir 11 mois le 8 août et je ne sais vraiment pas encore le sexe, il chante, siffle mais moins souvent que mon petit Sunny, il n'a pas le même comportement que Sunny, n'écarte pas ces ailes et ne fais pas la cour...Il est plus réservé je dirais ça comme ça...
Sunny c'est un petit fanfaron comparé à Olive...
Sunny lui fait la cour les ailes écartées et lui chante la sérénde tout près de lui...

J'ai bien l'impression que je vais le savoir au printemps, à ce moment là Olive va avoir 1an et 1/2. Alors je pourrais mettre un nid.
J'ai regardé sur le forum pour voir les dimensions d'un nid, mon conjoint pourrait m'en faire un.
Je n'ai rien trouvé, si vous pouvez me dire les dimensions, je serais bien heureuse.
Un gros merci

Invité
katou a écrit:
Bonjour à tous..
Mon petit Olive va avoir 11 mois le 8 août et je ne sais vraiment pas encore le sexe, il chante, siffle mais moins souvent que mon petit Sunny, il n'a pas le même comportement que Sunny, n'écarte pas ces ailes et ne fais pas la cour...Il est plus réservé je dirais ça comme ça...
Sunny c'est un petit fanfaron comparé à Olive...
Sunny lui fait la cour les ailes écartées et lui chante la sérénde tout près de lui...

J'ai bien l'impression que je vais le savoir au printemps, à ce moment là Olive va avoir 1an et 1/2. Alors je pourrais mettre un nid.
J'ai regardé sur le forum pour voir les dimensions d'un nid, mon conjoint pourrait m'en faire un.
Je n'ai rien trouvé, si vous pouvez me dire les dimensions, je serais bien heureuse.
Un gros merci

la base est de 250 mm x 250 mm et la hauteur 400 mm, le trou d'envol est de 80 mm je suis plus sur de ça
on va attendre avec toi les évènements alors

Merci Françoise.
J'étais justement sur le post que tu viens de me donner, pour le nid en bois est-ce les même dimmensions.

J'ai déjà vu sur un message sur les grandeurs exactes d'un nid que Piafs avait donné, je le cherche ce fameux message..
Je commence à croire que mon petit Olive va s'appeler Olivette hihi,
Au début je voulais vraiment deux mâles mais je commence à pensé qu'il va y avoir des petits bébés ici un jour.
:calocoeur2:

• Créer...