Yakamoz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, Un de mes bébé a une narine bouchée alors j'ai voulu lui nettoyer avec un coton tige mouillé mais il se débat et pince fort, impossible de le tenir. Comment faites vous pour immobiliser vos oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une méthode donnée par mon véto, tu enroules ton oiseau dans un linge sans trop serré non plus et tu laisses juste dépassé sa tête,si tu as du sérum phy tu peux en faire couler sur sa narine, pas obligé d'y allé avec un coton tige, une simple compresse peux faire l'affaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Nath, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il y a des calo qui ne veulent pas se laisser toucher. merçi Nath pour l'astuce Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est aussi la méthode que j'utilise. L'oiseau se sent plus en sécurité et tu risques mois de le blesser. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 des nouvelles du petit? Comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour, Il va bien mais je n'ai pas réussi à lui déboucher sa narine car même avec le torchon, je n'arrive pas à le tenir, il se débat et mord fort. Ce qu'il a dans la narine est sec, et il n'a pas découlement, ça n'a pas l'air de le gêner. Je lui ai vaporisé le nez pendant la douche mais ça ne l'a pas fait partir, c'est peut être une saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si tu ne vois pas de gene quand il respire alors laisse tomber il ne faudrait pas que le remède devienne pire que le mal ... :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Non, il n'est pa gêné, je laisse tomber. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites