nath911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je fais quoi là ?? (le blanc) :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il dort ? je ris mais Lotus prends de drôles de positions des fois pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et là j'attends quoi ?? j'attends mon ami l'extra terrestre, si si vous avez vu ses yeux ?? en vla un autre, il en manque encore un, mais on veut tous sortir et il y a le gros matou qui guette alors le photographe il peut pas nous laisser faire, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils attendent le fromage allez plus vite que ca lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bottine1963 a écrit:ils attendent le fromage allez plus vite que ca lolllll je n'avais même pas de fromage, ils venaient d'avoir une croquette pour chien 5 minutes avant, je voulais les prendre sur le fauteuil mais ils ont jamais voulu y rester, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 juste ca ? lol Lotus profite chaque soir d'extra de...mon assiette c'est la cage jenny que tu as ? tu en met combien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non ils mangent pas que ça, mélange de graines + extrudés, lait de soja, croutes de fromages midi ou soir, croquettes pour chien de temps en temps, concombre, fane de carotte, courgette, pomme, etc.... pour la cage je ne sais pas, j'en ai 4 dedans elle mesure : 70 cm de haut x 78 cm de large x 50 de profondeur, c'est le max que je peux mettre d'après le calculateur, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nath91 a écrit:non ils mangent pas que ça, mélange de graines + extrudés, lait de soja, croutes de fromages midi ou soir, croquettes pour chien de temps en temps, concombre, fane de carotte, courgette, pomme, etc.... pour la cage je ne sais pas, j'en ai 4 dedans elle mesure : 70 cm de haut x 78 cm de large x 50 de profondeur, c'est le max que je peux mettre d'après le calculateur, :calocoeur2: ok il embeli en tout cas ton ptit Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 nath91 a écrit:et là j'attends quoi ?? j'attend que le "grosso minetto" soit sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils y font même pas attention au grosso mineto, c'est pour ça que je surveille, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon alors juste pour le plaisir des yeux, et aussi une petite partie de cache cache, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 miam miam le hamac sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça je te le fait pas dire, là c'était une chemise de zhom, elle faisait la largeur de la cage, maintenant c'est une guenille imitation gruyère, je passe ma vie à leur en fabriquer, car les acheter revient trop cher et ils finissent toujours de la même façon, quand nous mets tu des photos de ta louloute ?? :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nath91 a écrit:ça je te le fait pas dire, là c'était une chemise de zhom, elle faisait la largeur de la cage, maintenant c'est une guenille imitation gruyère, je passe ma vie à leur en fabriquer, car les acheter revient trop cher et ils finissent toujours de la même façon, quand nous mets tu des photos de ta louloute ?? :ensoleille: oui moi je le fait avec un vieux jeans Lotus est un mec..malgré son nom^^ il y en a 2... comme il n'y apas beaucoup d'amataeur de rat icic , même plutôt pas amateur du tout haha je ne les ai pas présenter je vais le faire pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci miss, :ensoleille: :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 chez moi s'est une des couvertures du canape qui a des petit troues. et oui a la maison se sont les chiens le chat et les rats qui ont le canapé que pour eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites