katou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour à tous.. Je veux acheter un nid pour mes deux ti-pits au cas ou j'aurais le couple. Je l'aurais pour quand sa sera le moment au printemps prochain et si c'est pas un couple pas grave car elle les vend pas chers.. La dame qui les vend a des nids en bois et en métal, lequel me conseillez-vous.. Bois ou métal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Personnellement je préfère le métal. Ils se nettoient mieux et gardent moins les bactéries que le bois. Dans les nids de métal il y a une planche de bois au fond qui est amovible donc facile à désinfecter ou à remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 désolé Françoise moi je péfère le nid en bois, c'est pas trop cher, quand il est sale je le change, c'est plus rapprochant, pour l'instinct des oiseaux, du trou dans l'arbre, qu'ils trouvent dans la nature D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai mis un nid en bois. il faut changer souvent l'intérieur pour éviter les infections. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai un nid en bois vertical,une fois la couvée terminée je l'ai passé a l'eau chaude et au savon, bien rincé et ranger pour la prochaine fois, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les miens sont en metal. Ils se nettoient bien et il y a pas d'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je vien d acquerir un nid en metal pour le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je crois que je vais prendre en métal, surtout que la dame vend des nids qui ont été utilisés, la dame avait une oisellerie. Elle en a en bois et métal, Je vous remercie pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites