Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou à tout, voila comme l'indique le titre je ne vois plus de bourse à venir en ce moment donc n'oubliez pas que vous pouvez afficher vos évenement aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en aout il y a celle de Aarscoot a ne pas rater ... ben moi je la raterai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ça ce passe quand au mois d'aout? si tu as d'autre info, je pense que j'y serais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 beuh fin aout tjs je te cherce ca quand j'ai nourrit mes morphales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 missfifi a écrit:beuh fin aout tjsje te cherce ca quand j'ai nourrit mes morphales Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voilà 3 dates de bourses connues 30 août 2009: Bourse à Aarschot 6 septembre 2009: Bourse ABAP à Meux 4 octobre 2009: Bourse à Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Missfifi pour ces dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites