Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

Bec ascéré

Messages recommandés

Enfin la fin de semaine ! :sleep:

J aimerais avoir des renseignements sur le bec des calos.

J ai mon dernier qu y me semble avoir le bec plus limer que les autres...Y a une raison a cela?Il mord plus fort.J ai essayé de trouver un vieux post la dessus avant de vous enquiquiner mais je n ai rien trouver.Y a t il un entretien du bec a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous déranges pas voyons...cela nous fait plaisir de t'aider.

Si l'oiseau mange normalement en principe c'est correct.

Est-ce qu'il a un os de seiche et un bloc minéral?

Si tu pouvais nous mettre une photo...cela nous aiderait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai remarqué qu il prend le bol en steinless(ca s écrit comme ca?)et il le coince dans son bec et il reste la quelques minutes par jour .

Oui il a un bloc et des os.Je mets une photo en fin de semaine,je vais essayé de le prendre avec un torchon a vaisselle comme vous avez suggéré dans un autre post pour que la photo soit potable.

Cest Sylvain mon mari qu y m as fait remarqué que son bec etait bien plus a pic que les trois autres...Ca fait bobo...aille!

J ai une copine qui m as dit qu un bec d oiseaux ca se lime???ca ne m inspire pas vraiment...

Ce n ai rien de bien grave,il ne blesse pas les autres pour l instant,c était plus de la curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maude a écrit:
J ai une copine qui m as dit qu un bec d oiseaux ca se lime???ca ne m inspire pas vraiment...


tu as raison on ne touche pas au bec d'oiseaux il l'use de lui même en mangeant, grignottant, grugeant l'os de sèche, le bloc minéral, les jouet en bois, enfin tout ce qu'il arrive à gruger, donc pas de panique son bec est normal
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas l air tres cool avec mes questions a la noix:::enlever la bague,limer le bec...:affraid: je me fait peur a moi meme!!!connait foutrement rien ...mais bon... j suis tout plein d amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Je n ai pas l air tres cool avec mes questions a la noix:::enlever la bague,limer le bec...:affraid: je me fait peur a moi meme!!!connait foutrement rien ...mais bon... j suis tout plein d amour!!


Tu as une grande qualité....tu te questionnes sur ce que tu entends et tu t'informes....c'est tout à ton honneur.....

Le bec m'a l'air normal....d'un oiseau à l'autre le bec est souvent différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maude a écrit:
Je n ai pas l air tres cool avec mes questions a la noix:::enlever la bague,limer le bec...


"tortureuse" d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve normal. Les becs sont différents pour chaque oiseau.

Mais je plaide pour ma paroisse étant donné que c'est mon bb que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
maude a écrit:
Je n ai pas l air tres cool avec mes questions a la noix:::enlever la bague,limer le bec...


"tortureuse" d'oiseaux


HHaaahhhaaahaaa...Coka tu me fait rire...tortureuse d oiseaux...ouais...ca me ressemble tellement...:ordi2:

En tout cas Micheline tu fait bien de precher pour ta paroisse parce que ton bébé je l aaadddoooreee...je suis contente de l avoir dans ma famille meme si c est une petite peste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...