Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ça ce passe en Belgique , je cherche l'adresse exact . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y a qu'a demander :chapeau: de 6 h à 12 h Centre paroissial - Herseltsesteenweg et Kerkstraat - Ourodenberg - Aarschot. prévoir de partir très tôt à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci encore, finalement je crois que je vais faire plastifier les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 regroupe les dates ce sera plus simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tu as les autres adresses de hannut et Meux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Angi a écrit:tu as les autres adresses de hannut et Meux ? tu lances le bazard et c'est moi qui dois chercher non mais des fois que hein là j sais pas , changer de pages...je suis en convers un peu partout hihi, ca va t'obliger à chercher Meux c'est salle la clairyere de mémoire et hannut tu dois l'avoir dans le gps ... puis meux aussi ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 missfifi a écrit:Angi a écrit:tu as les autres adresses de hannut et Meux ?tu lances le bazard et c'est moi qui dois chercher non mais des fois que hein là j sais pas , changer de pages...je suis en convers un peu partout hihi, ca va t'obliger à chercherMeux c'est salle la bruyere de mémoire et hannut tu dois l'avoir dans le gps ... puis meux aussi ...mdr le GPS est dans la voiture et la voiture est dans le garage .. .. je ferais ça demain demain, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu dois avoir la réponse sur le forum ... cherche un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 missfifi a écrit:tu dois avoir la réponse sur le forum ...cherche un peu hein je suis en vacance et on me donne des devoirs bon ok je file chercher ça maman :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 voila ma trouvaille pour Aarschot Centre paroissial - Herseltsesteenweg et Kerkstraat - Ourodenberg - Aarschot. Entrée gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben c'est ce que je t'ai mis :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 missfifi a écrit:ben c'est ce que je t'ai mis :geek: oui je sais bien mais il ce fait tard et le marchand de sable va bientot passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites