Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Celle-ci ce trouve aussi en Belgique à Meux dans la salle "LA CLAIRIERE" Rue du chainia (derrière l'église) 5081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Angi a écrit:Celle-ci ce trouve aussi en Belgique à Meux dans la salle "LA CLAIRIERE" Rue du chainia (derrière l'église) 5081 quel date ? quel H ? Angi pas bien de faire les chôse a moitié regarde ce qu'elle a montrer la miss ouai j sais j suis trop forte pour les infos faut demander a gilbert je retombe plus sur som nom de famille :affraid: mais elel peut pas tout savoir non plus la miss :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 et ben moi je connais son nom de famille euuuu nananère , mais je ne le dirais po NA :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nihoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 missfifi a écrit:Nihoul a bon ... moi j'aurais dit Montagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 missfifi a écrit:je retombe plus sur som nom de famille :affraid: mais elel peut pas tout savoir non plus la miss :suce: ha ouaiiiiiiis !! elle attaque le Angi "épi" elle bafouille le post et Coka qui remet 5 sous dans la machine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je l'attaque pas je le remet sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 missfifi a écrit:je l'attaque pas je le remet sur la piste Merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ho il a til un couple sur calomania wowwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 meuu nonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nan pas vraiment :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 pas mon genre en plus :geek: épi c'est pas le sujet de conversation de ce poste NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Angi a écrit:missfifi a écrit:je l'attaque pas je le remet sur la piste Merci ma chérie ses a cause de sa que je pensais que vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 soph a écrit:Angi a écrit:missfifi a écrit:je l'attaque pas je le remet sur la piste Merci ma chérie ses a cause de sa que je pensais que vous ..... je suis déja accompagnée ;) on en était ou ? oui euhh qui va a cette bourse ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pas sur le bon continant pour moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 up car c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 missfifi a écrit:up car c'est demain tu participes ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non ...j'ai rdv pour faire vacciner ma marmaille de lapins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 tu ne vas pas y faire un tour non plus ? remarque qu'emmener tout tes pensionnaires chez le veto c'est un sacré boulot bon courage Miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui bon courage Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 domage j'ai loupper ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites