caia371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voilà, je vous présente Kikou, alors pour la mutation, j'ai envie de dire panaché, mais n'étant pas une pro....je ne confirme pas! Il a environ 4 mois et demi (l'éleveuse n'a malheureusement pas marqué la date exacte de naissance). Au niveau caractère, ça n'a rien à voir avec ma Piwii, il est très calin, très proche de moi, et souhaite être tout le temps sur moi. Il s'avère être un merveilleux chnteur, les filles, il sait les siffler, la marseillaise, je n'en parle pas, je me couche et me réveille avec.....et là, il commence à bien assimiler la famille Adam's. Pour ce qui est de la cohabitation avec Piwii, c'est nettement mieux, ils peuvent être côte à côte sans se crier dessus, par contre, chacun son perchoir et son auget. En exterieur, aucun soucis. Mais c'est vraiment une histoire de jalousie entre eux, celui qui sera le plus près de moi. Voici quelques photos de mes petits. Kikou de dos. Kikou de face. Sur leur aire de jeux. Sur leur cage, mais depuis ils ont une nouvelle volière.(70x70x160) Un petit bisou à Caïa. Je regarde bien ma Môman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je dirais que ses un panacher car il resemble a mon panacher hihihi tres beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci de me confirmer qu'il est bien panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 :bonj: Alors là, j'en reste baba ! On dirait mon Mica ! T'es sûre qu'il n'a que 4 mois ? Il sait déjà siffler tout ce que tu dis, ce n'est pas possible !!! Mica siffle La Marseillaise mais pas les dernières notes. Il siffle aussi les filles. Si tu peux, envoies nous des vidéos lorsqu'il siffle que je le fasse écouter à Mica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je l'ai eu début juin il avait 3 mois et a commencé à siffler deux jours après être arrivé chez moi, donc bientôt 5 mois. Pour les vidéos, je vais essayer, mais ne promets pas, je sais pas trop comment faire. Je te rassure Kikou a du mal à faire les dernières notes de la marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et c'est toi qui lui apprends les airs ? Pour placer une vidéo, inscris toi sur un hébergeur, comme Daylimotion. Tu verras c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, c'est moi qui lui apprends, comme la volière se trouve dans la salle, et qu'ils sont très souvent avec moi, je lui siffle régulièrement l'air. Il me siffle souvent dans les oreilles quand on est sur le PC ou devant la TV. Mais je dois reconnaitre qu'il apprend très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yes c''est bien un panaché avec une belle suffusion jaune :calocoeur2: il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tes oiseaux sont magnifiques!!!! À cet âge ils apprennent facilement à siffler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tes oiseaux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont superbes tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites