Maud05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour je mapelle florence je suis la fille de maude sur cette photo que ma mere a pri je manaler a achoumer!avec mes coka ,regarder :mdr2:PS:ELLE VEUT DIRE QU ELLE S EN ALLAIT ÉTERNUER !!!!!regarder les narines!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle photo merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 :bonj: coucou Florence, tu peux venir t'inscrire sur le forum à ton nom ainsi tu pourras venir rejoindre la troupe des juniors :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Allô Très belle photo!!!! Les calos aiment beaucoup ton collier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Belle photo tu as de beau panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifique photo et les oiseaux sont très jolis merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollipop01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Florence Tu es très jolie avec tes petits pioux. Est-ce que ton petit Bongo va toujours bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Florence Elles t'aiment bien tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour Florence, elles se sont pas sauver tes calos quand tu as fini par éternuer ?? tu es très jolie et tes calos aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites