fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour esque avez vous deja utiliser se produit s'est pourles desequilibre de la flore intestinal oceproven 10 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ce sont des probiotiques j suppose il faut en donner surtout quand un oiseaux est sous antibio est ce le cas? pourquoi as tu ce produit ? perso j'utilise pas tous ces probiotiques, j'ai mon ptit truc à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour missfifi en fait je n'aie pas le produit j'ai de l'ocecholine et dans la notice il parle de se medicament et comme ma callo a les fiente toujour liquide ,la partie blanche je me disait que se serais peux etre bon pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour C'est un complément alimentaire qui favorise la prduction de la flore intestinale, c'est-à-dire les bonnes bactéries. Personnellement je ne l'uitiliserais que sur l'avis d'un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Françoise a écrit:Bonjour C'est un complément alimentaire qui favorise la prduction de la flore intestinale, c'est-à-dire les bonnes bactéries. Personnellement je ne l'uitiliserais que sur l'avis d'un vétérinaire. j'allais le dire jamais faire d'auto médicaction ! ca peut vite tourner mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 s'est vrai vous avez raison je vais demander l'avis du veto merci a vous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites