Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

probleme de piquage sur les petits

Messages recommandés

super bonne nouvelle Jeje,

tiens nous au courant de la suite et surtout n'hésites pas à demander si tu as un doute,

:ensoleille: :ensoleille: :ensoleille:

voila avec du mal lol, en faite il rester une boite de 800gr ,tout content la dame nous dit desoler,elle est reserver,et me;;;;e,o meme moment la personne qu'il la resever entre dans le magazin ,on discute un peu on lui explique le topo ,et on a trouver un accord on a fazit moitier de la boite il a ete super sympas le gars ,du coup on on a commander une et on lui donera l'autre moitier,bon maintenant il y a plus qu'a

des bonne nouvelles,voila ma femme se matin a donner a manger au petit,tout c tres bien passer ,le plus petit a ouvert le bec sans probleme,le deuxieme,a eu plus de mal mais sa etait et le troisieme n'en voulait pas comme la mere l'avait nourrit avant,il n'avait pas faim,je separe definitivement les petit de la mere se soir,elle continue a pique,voila je vous tient au courant du biberon de se soir 22h

merci pour ses bonnes nouvelles,

le premier quand il aura faim et qu'il verra les autres manger ne devrait pas trop faire le difficile,

:ensoleille: :ensoleille: :ensoleille: :ensoleille:

oui je pense,parcontre et il possible de laisser se post ouvert sa evitera dansfaire un autre si, je galere

pas de soucis jeje,

on ne clôture pas le post au cas où,

tiens nous au courant içi si c'est plus simple aussi pour toi,

voila le deuxieme repas c du sport lol ,a part le petit qui a comprit lol,voila quelque photo dite moi si les jabot sont bien ou pas ,il n'en voulait plus

Vous faîtes cela comme des pros ta femme et toi!!!!

Ces petits vous doivent la vie avec tout ce que vous avez fait pour trouver de la pâtée.

Les jabots sont corrects mais n'en donne pas plus....plutôt un peu moins.

Il faut que la pâtée soit tiède et pas trop épaisse au début surtout.

C'est normal que le plus vieux fasse la tête et n'ouvre pas le bec. Il va vite se rendre compte que c'est la seringue et non ses parents qui le nourrisse.

Il faut appuyer très doucement sur la seringue car il peut bouger très rapidement.

Lorsque tu tiens la tête du bébé entre le pouce et l'index appuie légèrement sur la base du bec avec le bout de la seringue cela va t'aider à lui faire ouvrir.

Surtout n'oublie pas qu'il faut nourrir seulement quand le jabot est vide ou presque.
Il ne faut pas nourrir la nuit, les parents ne le font pas.
Tu vas ajuster l'horaire graduellement.

N'hésite pas à nous poser tes questions.

oui tout a fait ,je leur donne quand le jabot et vide,mais pour leur donner c du sport ils arete pas de bouger,mais sa va on a trouver le truc de lui coincer la tete entre le pouce et l'index sa va tout seul,la ils dorme tout les troix tranquilement,la tete dans les ailes,parcontre est se que jepeut les mettre dans un autre endroit,parce que la ils sont dans le nid c bon ou il faut que je les mette dans un bac,

merci pour les dernbier info francoise pas la nuit et quand les jabot sont presque vide,

merci pour l'aide bonne nuit

Citation :
Les jabots sont corrects mais n'en donne pas plus....plutôt un peu moins

le 3eme en a vraiment a raz bord lol c'est de trop ça, faut pas dépasser la base du cou hein lol!

il vaut meiux en donner moisn et les nourrir plusieurs fois plutôt que d'en donner beaucoup et moins souvent

pour le moment tout va bien ma femme leur a donner le repas a 13 h impecable tout c bien passe il rechigne presque plus

je suis contente pour toi,
que tout se passe bien après tout le mal
que tu tes donné pour trouver la pâté.

continue comme sa tu t-y prend très bien

voila le troisieme repas impecable en les tenez quasiment plus ils se laisse faire,le premier pese 84gr,le second 81 grame,et le dernier 74.5gr

on amis les bague sur chaque oiseau

bon vous pouvez ferme le post tout et rentre dans l'ordre les petit acepte la seringue sans aucun souci il nous reclame meme lol,voila

et un merci a tous pour votre aide?

• Créer...