xav et vero 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mon ami m a appelez dimanche passée au soir et nous a dit qu il a retrouvé cafteuse sous la cage avec le cou dans l autre sens mais elle vivait encore le chat a réussi a ouvrir la cage et a attendu que les oiseaux s echappe le véto m a dit qu il fallait l a piqué oh lala j en ai pleuré et pleuré et j en pleure encore a l instant car elle me manque la séparation m a montré a quel point ses oiseaux qui parfois nous énèrve tellement sont si chère a nos yeux se n est qu un oiseaux parmi tant d autre ,s est vrai ....mais s est le notre et quand on aime les animaux on pleure alors a notre cafteuse que l on a vu naitre qu on a aidé a s en sortir pour mangé entre tout ses "gourmands" lol qu on calinais sache que tu restera a jamais dans notre coeur et tu nous manqueras toujours je récupère ma volière et mes oiseaux la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 toute mes condoléances pour votre Cafteuse , je vous embrasse tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 désolée pour vous deux,bon voyage "Cafteuse", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 navré pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 désolée je sais ce que vous pouvez ressentir tous les 2 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 De tout coeur avec vous vous ce douloureux évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis triste pour vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quel triste nouvelle c'est tellement dur de perdre un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bien triste nouvelle. Suis peinée pour vous deux Courage pour surmonter cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :désolé: désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 desolé aussi pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a vous tous s est tres gentil de votre part le plus dur s est qu elle etait encore en vie on a du lui abrégé ses souffrances quand vero me demande pourquoi je pleure ,je lui repond que je l ai vu naitre et grandir, on l a aidé quand elle avais besoin de nous s etait la meilleur copine de ma calo apprivoisé que notre petite cafteuse se repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon courage pour cette terrible epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites