missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hier un peu avant minuit sont nés 3 crevettes péruvien une belle palette dommage un mâle mais il est superbe , je ne m'attendais pas a avoir ça lol je m'attendais a avoir du lilas...uni ...lol Balisto Bretzel une fille Batida pour le sexe...à vérifier plus tard il est angora celui ci j suis très fière de cette portée si Batida est une fille il part chez ma belle soeur le mâle est déja préréservé et la noire reste peut être car il faut du noir pour travailler l'himalayen j suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 qu'ils sont mignons ces bébés cochon je n'en avais jamais vu je les trouve craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations!!!! Belles couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 wowww il a de quoi etre contente beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merciii les heureux parents Ysatis et Kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont tous mimi tes petits,ils paraissent super grand pour 1 jour ??pour les couleurs rien a voir avec les parents, c'est pas comme pour les calos où on peut prévoir avec la génétique,encore bravo pour tes ptiots,:mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitation très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation Missfifi :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nath91 a écrit:ils sont tous mimi tes petits, ils paraissent super grand pour 1 jour ?? pour les couleurs rien a voir avec les parents, c'est pas comme pour les calos où on peut prévoir avec la génétique, encore bravo pour tes ptiots, :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: oui hein Balisto 98gr Batida 94 gr et Bretzel 86 gr les gens sont toujours étonné de voir des ébbés chonchons, parce qu'ils naissent poilus et les yeux ouvert comme ça on a dur à imaginer qu'ils vont être des gros poilus comme les parents siii même principe, il y a des gènes recessif et dominant , mais pas lié au sexe sauf que le noir et blanc revient souvent , et le petit est lilas et gold la mère est lilas clair et le père porteur , le gold c'est du fauve dans les arrière grands parents mais le tout noir sans blanc c'est pas trop courant, et justement j'en cherchais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors tu es aux anges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a fond j'adore les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 wouahhh les petites beautés, ils sont magnifiques, avec une préférence pour ton petit noir. Et les parents sont superbes. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j aime bien le lilas-gold...et les parents...mmmffffff,Florence dit qu ils ont besoin d aller chez le coiffeur.Super!+ :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 mes amours ont bien grandit ils sont en sevrage le mâle Balisto Batida Bretzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il sont tous, super beaux mon préféré est (roulement de tambour..................) Balisto bises et merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Balisto est a l'adoption ...si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 missfifi a écrit:Balisto est a l'adoption ...si tu veux... non merci, c'est pas que je n'aime pas, mais, moi et les cochonettes, ça le fait pas Dle encore moins, c'est trés joli chez les autres, mais à la maison encore merci Miss je vais demander autour de moi, il y a des enfants qui en possèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 coka a écrit:missfifi a écrit:Balisto est a l'adoption ...si tu veux... non merci, c'est pas que je n'aime pas, mais, moi et les cochonettes, ça le fait pas Dle encore moins, c'est trés joli chez les autres, mais à la maison encore merci Miss je vais demander autour de moi, il y a des enfants qui en possèdent je disais ca pour rire evidement j'ai une option sur le loulou je ne les ai pas vraiment mis a l'adoption j'attends le sevrage j'ai juste des connaissances qui ont donné option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 missfifi a écrit:je disais ca pour rire evidement oui je me doute bien Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils ont bien grandi, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 août 2009 qu'est-ce qu'ils sont beaux, un faible pour Batida, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bravo Miss,ils sont magnifiques.Tu me rends nostalgique avec tes cochons dinde.J'en ai eu pendant longtemps.J'adore leur petit nez et leur petite bouche qui laisse apparaitre leur deux quenottes.Et puis c'est trop gentil et doux à carresser.Tu as de quoi être fière de ta réussite :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites