Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Lundi c'était St Nathalie j'avais oublie de mettre à jour mon calendrier farceur et c'est quand j'ai enlever les feuilles que je ne me suis aperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Angi,comme le dit un vieux dicton "mieux vaut tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hé bien... Bonne fête à toutes les Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 nath91 a écrit:merci Angi,comme le dit un vieux dicton "mieux vaut tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonen fête ma dendy qui se dore la croute au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonne fete a vous :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 missfifi a écrit:bonen fête ma dendy qui se dore la croute au soleil ma puce Je viens de revenir toute cramé :ensoleille: Bonne fête a toute les nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne fête aux Nathalie, avec un peu de retard, mais plein de bisous et ce sera oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:bonen fête ma dendy qui se dore la croute au soleil ma puceJe viens de revenir toute cramé :ensoleille: Bonne fête a toute les nathalie on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dendy est revenue!!!! :moineau: :marguerite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 août 2009 :bonj2:Il n'est jamais trop tard pour bien faire.......Je suis vraiment :désolé: j'ai raté ce post Bonne fête Nath et toutes les Nathalie Plein de pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites