cozette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 desolée de remettre encore un post pour ce sujet . mais je viens de passer du temps a regarder a droite et a gauche sur le forum et je me pose toujours la question : je donne a mes deux calo le melange grandes perruches versele laga premium . jai l'impression qu il y a pas mal de tournesol dedans, je ne sais pas trop , et je voulais savoir sil est preferable de le " couper" avec du melange pour ondulées et en quelles proportions dans ce cas , ou bien si je continue ainsi , si cest assez equilibré ? merci pour vos reponses signé cozette qui a des questins plein sa p'tite tête ! :désolé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'achète toujours des graines pour perruches et J,ajoute a l'occasion des graines de tournesol. Sinon il y a trop de tournesol dans la nourriture pour calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il y en a beaucoup en effet, j'en enlève énormément c'est long.. Micheline tu donne comme graines seulement des graines à perruches? Alors je pourrais faire la même chose. Ils ont commencés à manger de la moulée, je suis contente, mais ils mangent plus des graines quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils ont des graines mais aussi de la moulée. de la salade, brocoli, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aimerais bien que les miens en mangent ds légumes, :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors je pense que je vais couper mon melange calo avec du melange ondulée , au niveau des proportions vous pouvez me donner une tite idée ? 50 / 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 AllôTout dépend de la quantité de tournesol fans le mélange.Personnelement je fais 2 perruches ondulées pour 1 calo avec tournesol.À l'occasion je donne pour calo en plus grande concentration 50/50 surtout pour les périodes où ils mangent moins de légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci francoise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites