Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

la nouvelle voliere

Messages recommandés

voila ,lundi j'ai pqique ma crise et decide enfin de faire la voliere suite au piquage des petit qui ma fait prendre cette decision,donc je suis allez cherche des poteau en bois non traite,et du grille et c partit,en 8 h

elle etait fini plus qu'a finiolé et attendre les jeux et joue commander,rese aussi a acheter la table ronde pour mettre les gamelle et l'eau

donc elle fait 2.20m de large sur 2.50 delong et 2.00m de haut,

bon ne regarde pas les mur derriere lol,je vais mettre un coup de blanc ,donc en faite cette pice n'est pas le grenier en lui meme j'ai 3 piece de faite,reste a finir lol,cette piece a la base c la futur chambre parental,mais on ne c pas en quelle annee mdr voila place au photo

Ils vont aimer voler dans cette belle volière tu pourras mettre des perchoirs suspendus et des barreaux.

bravo

quel travail, chapeau,

ils vont être heureux tes oiseaux,

:ensoleille: :ensoleille: :ensoleille:

et voila j'ai recu tout les accessoir,gros rond en osier,fontaine a eau,et divers jouet je letrez sa se soir et je vous mettrez des photo

merci oui sa ete du boulot j'ai commence lundi a 15h et j'ai termine avec un copain a 1h du mat,on a bien rigole surtout avec charlie mon calo il est terible mdr,quand on aime on compte pas lol

Tres belle volière!!!!

Sur la troisième photo le perchoir blanc est-il en métal?

Il faut être certain que la peinture ne s'écaille pas et que surtout elle ne soit pas toxique.

Ça va être magnifique avec tous les accessoires.

non pas de peinture c un tube plastique dur pour pas qui le grignote,mais c provisoire,sa va etre remplacer par des branches adapte

voila 5nid de pose et tout les jouet en place je prendrai deux troix photo se soir

voila comme promit les photos avec les jouet et aujourd'hui je leur et acheter un rond ou on peut poser les gammelle parce que c un peu le bordel ils en mettent partout,je leur est installer leur air de jeu aussi

merci jeje tes belle photo

felecitation beaucoup de bebe hihihihi

ils vont être comme des coq en pâte là dedans,

très joli,

C'est très beau!!!!

Une petite question.....

Tu mets des nids...alors tu veux qu'ils repartent une couvée tout de suite?

Étant donné que les bébés étaient piqués je pense qu'un petit repos serait bien.

oui parce que j'ai d'autre couple,qui sont chaud et qui ponde dans la voliere,alors j'ai mis le nid

eh bien,ils sont gatés ces beaux oiseaux.
ils ne vont pas s'ennuyer dans cette belle cage bien spacieuse.
félicitations.

merci oiseline,parcontre j'ai une bonne nouvelle,je vous ai deja mis a plusieur reprise des photo de mon face blanche pere de mes 3 pioux qui etai deplume ben sont plumage et depuis qu'il est dans la voliere,et redevenu quasi normal,je suis tout content,parce qu'il etait bizare avec c plume defonce,ben maintenant il a une belle robe je prendrai des photo demain pour vous montrer parce que je leur ai fait prendre leur douche,il etait en plein netoyage

• Créer...