Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

question sur nid

Messages recommandés

voila donc comme vous le savez je nourit les bebe maintenant,parcontre je les sort pour les nourir et je les garde pendant une heure,pour jouer avec,et des qu'il sont fatiguer je les remet dans le nid,ma question est est se que je doit les laisser dans le nid ou je peut les mettre dans une caisse comme sa il nous voit tout le temp?

Invité

coucou, après les avoir nourri normalement il faudrai les laisser digérer avant de jouer avec, enfin c'est ce que je me souvien de la dernière fois
attendons l'avis des experts

tu peux les installer dans une cage si leur ventre est plumé,

comme ça vous les verrez et eux aussi,

tu peux commencer à leur présenter des graines pour ondulées, et des augets d'eau,

ben ils en n'on pas beaucoup sur le ventre suite au piquage,les graine de millet ils commence a en grignote,parce que on les garde un peu avec nous apres qui est manger,ils sont tout content il font leur toilettes,ect et quand il commence a ferme les yeux on les rentre

Allô

Tu peux les mettre dans un bac et lorsque ils sont plumés sur le ventre tu peux les mettre en cage.

Il faut leur présenter du millet, des graines pour ondulés, de la pâtée aux oeufs....

Tu peux les prendre après le nourrissage mais calmement en les laissant digérer.
Tu fais bien de les remettre lorsqu'ils sont fatigués.

ok donc je vais enlever le nid et les laisser en cage les deux plus grand on deja la tete dehor il grimp hors du nid lol trop marrant,je vais faire la cage tout propre,et enlever le nid

voila sa y est ils sont dans la cage donc j'ai mis des copeau de bois dedans,enlever les graviers,pour pas qu'il les grignotte ils s'eclate comme des fou,un peu de graine de peruche,un peu d'eau,et quelque jouet, je mettrez des photo demain

bonjour

moi je laiserais le gravier car le gravier si il le grinotte ses bon pour eux et pour leur digestion

ses se que jai deja lu quelque part, mais pour les bebe sa doit etre la meme chose mais attand lavis des autres

soph a écrit:
bonjour

moi je laiserais le gravier car le gravier si il le grinotte ses bon pour eux et pour leur digestion

ses se que jai deja lu quelque part, mais pour les bebe sa doit etre la meme chose mais attand lavis des autres

Le gravier est dangereux pour les oiseaux car il peut contenir du verre.
Ils n'en ont pas besoin pour digérer car ils décortiquent les graines.

Le seul gravier qui est sécuritaire pour les est le gravier anisé mais les petits n'en ont pas besoin.

desoler

moi jai du gravier marin aux algues

je vais enumerer se qui a sur le pot je voudrais que tu me disent si je doit y enlever ou y garder

le gravier marin a une triple action

facilite la digertion en aidant au broyage des fraines dans le gésier
assure une bonne hygiene de la cage en absorbant lhumidité
les ecailles de mer et les algues apportent mineraux oligo-éléments et l iode indispensable a la vitalite de loiseau

composition: sable et coquilles de mer,quartz coloré, algue lithothamne (4%), essancde danis a usage veterinaire.

ses la marque riga

Soph....

il faut poser ta question dans un post que tu vas ouvrir, cela sera plus visible. Ici tu es dans un post à Jeje.

• Créer...