blanche01 0 Posté(e) le 2 août 2009 :bonj: coucou tout le monde je vous ecrit un petit mots ! pour vous dire que vous me manqué tous et que je pence bien a vous:coeur1: et pardonner moi si je ne suis pas pas présente mes la ou je suis la conexion a internet et tres dure et lente a avoir ! mais ne vous inquiete pas je serait de retour le 18 aout je vous fait a tous de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 yapa de problème Blanche , tu viens quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 août 2009 contente de te revoir profite bien de tes vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 août 2009 mercie angi et swini 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonnes vacances, :ensoleille: :ensoleille: :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 août 2009 à bientot blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonnes vacances!!!! Repose-toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 août 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 août 2009 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites