Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozette1

pépito il va pas bien

Messages recommandés

hier soir mon pepito faisait landouille , essayait de chanter , tout allait impeccablement , et ce soir jai sorti les oiseaux , e il est resté a dormir en haut du meuble , c'est ce qui ma alarmé : il a les pattes froides et la langue un peu violette , comme cyanosée , et a maigrit ( 10 gr , cest enorme je trouve ) , il est amorphe , et a l'air davoir froid .
je viens de telephoner au veterinaire, qui ma conseillé de le mettre dans un petit espace avec une bouillote pour le rechauffer et de couvrir la petite cage pour le mettre dans le noir : il pense a un choc ou frayeur . je suis morte de peur , je veux pas le perdre :( quest ce que je pourrais faire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais bien de venir ici en effet c'est alarmant mais je ne sais pas ce que c'est .
L'équipe va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les conseil du véto.
ta t-il donné un rendez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le surveiller,

le laisser au chaud comme recommandé par le vétérinaire, voir s'il mange et boit un peu,

et surtout visite chez le véto demain sans faute, même si tu vois qu'il va mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj2: J'espère que ton Pépito va vite guérir.
Pense à réchauffer la bouillotte régulièrement et tiens nous au courant.
Courage,tu vas le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu nous dire l'âge de l'oiseau et depuis combien de temps il est chez toi.

Comme Nath te l'a mentionné une visite au vétérinaire même s'il va mieux serait approprié.

Il faut t'assurer qu'il mange et boive.

Places des augets près de l'endoit où il se tient.

Il faut que tu consultes rapidement car l'état d'un oiseau se détériore rapidement.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du veto a linstant , pas etonnant que titi accepte et demande a boire a la pipette :
il a en fait un abces qui lui a fait gonfler la langue, surement du a une carence en vit a , qui l'empeche de manger , le veto ma dit un nom mais je lai pas retenu , d'ou lamaigrissement , dou l'affaiblissement , il lui a fait une injection pour faire degonfler la langue , en effet ca a lair de faire effet .
il est sous marbocyl demain et jeudi encore , et vendredi matin je l'emmene se faire vider l'abces . jai peur mais jai pas le choix , je tente le tout pour le tout . en attendant cest vitamines et gavage assez liquide , il a du mal a deglutir, pour pas qu il maigrisse encore davantage et qu il ai quelque chose dans le ventre . je croise fort les doigts pour que titi tienne le coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise fort les doigts également pour Titi,

garde espoir, les médicaments vont rapidement faire effet,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réagis rapidement....

Il faut le tenir à la chaleur. Tu peux couvrir sa cage sur trois côtés.

Il faut continuer de le nourrir car cela l'hydrate en même temps.

Ça va aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau pour l'instant mais il y a une crotte au fond de la cage , moche mais une crotte quand meme .
le pire etait hier soir quand je l'ai trouvé , il dormait en permanence , la il regarde un peu autour .
je lai laissé dans sa petite cage de transport , bouillotte et graines , eau et couverte au 3 quarts , j'essaie de lui donner un maxi de patee , mais a un moment il refuse de lavaler alors a ce moment je le laisse tranquille , cest quil ne peux plus faire l'effort je pense .
il s'acroche mon pepito , j'espere qu'il en sera recompensé ...
merci a vous d'etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as très bien fait pour le véto
je croise les doigts pour le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il ne faut pas l,épuiser en le faisant manger.

Il vaut mieux en donner moins et plus souvent.

Il regarde autour c'est que la nourriture lui donne des forces....c'est une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooo pauvre toi

je sais pas quoi te dire je suis vraiment desoler pour toi


vole vers piaf petit pepito elle est la pour t acceuillir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler cozette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée cozette,

bon voyage Pepito, n'ai pas peur Piafs t'attend,


:désolé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait de la peine, pauvre petit Pépito, tu en as bien pris soin..
Il est au paradis des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai recontacté l'eleveuse , elle va m'ammener un calopsitte pour choupette , car quand javais perdu cali , choupette s'est laissé maigrir et je ne veux pas que ca recommence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, que les anges veillent sur ton petit Pepito et bon courage à toi.

:ang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étoile brille dans le ciel.
C'est pepito qui veille sur toi , sur choupette et le reste de ta famille.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle je suis sure que tu as fait le maximun je sais se que tu peux ressentir j ai perdue moi meme ma petite calo il y a 4 mois c etais ma 1 ere experience dur dur je la vais que depuis 4 jours mais c est vrai qu on s y attache tellement a cette petite boule de plume
vole mon petit pepito rejoins ma rubby et piaf elle prendra soin de vous !!!:désolé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...