mimigirl 0 Posté(e) le 3 août 2009 je voulais savoir si ma petite rubby qui a un peu plus de 4 mois pouvait manger des branches de noisetier merci de m eclaircir a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je ne connais pas cette arbre. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le noisetier est correct. J'ai fait une recherche sur des anciens posts et j'ai trouvé. Ce débat date de 2007 mais il est très instructif. /nos-debats-f115/perchoirs-naturels-t819.htm?highlight=perchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 août 2009 jai sous mes yeux un livre sur les perruche calopsitte de pierre fusy-lacroix Les fruitiers, le saule, le bouleau ou bien le noisetier font l'affaire pour faire un perchoire alors jespere que sa repondera a ta question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 attention ne pas prendre les branches du noisetiers SAUVAGE il est simple à reconnaitre, les noisettes sont toutes petites et sont par grosse grappe de plus le noisette de sont pas comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 a merci angi pour ses precieux conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 mimigirl a écrit:a merci angi pour ses precieux conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites