Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Messages datés avec l'année

Messages recommandés

:bonj2: Micheline et Françoise.

Quand j'ai débuté sur ce forum, j'ai visité un peu les diverses rubriques et il m'est arrivé,comme à de nouveaux membres également,de prendre un message comme récent,et d'y répondre alors qu'il n'était plus d'actualité.
Que pensez-vous de compléter la date du message que nous créons, avec l'année en plus?
Il me semble que çà pourrait éviter les confusions
En voyez-vous l'utilité?
Est ce facilement réalisable ou compliqué?
:désolé: si cette idée vous convient et si çà vous donne du travail supplémentaire,dont vous vous passeriez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est très appropriée car il y a moins d'une semaine Micheline avons trouvé la solution et nous ne vous avions pas encore transmis....le truc.

Dans le profil chaque membre peut choisir le mode d'affichage de la date.

Il faut clicker sur la flèche et ensuite enregrister.

Ça ne nous donne pas du travail....c'est à vous que cela en donne......

Alors...au travail.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,c est pas ca que je voulait dire
je voulais dire que c est comique quand les nouveaux(moi inclusivement) allons poster sur des vieux post,ca me fait rigoler. ordi

J suis sur que tu avais tres bien compris Francoise

tu me fait cacasser pour rien dire!!!Mais tant qu a etre la,je dirais que c est sur que nous les nouveaux ont n as le gout de jaser sur tout les post,c est tellement intéressant et acceuillant :moineau: tient ce soir j ai lu tout les poemes et histoires de Ma Poule,quelle femme et poete,j ai adorée ...je recommande vivement a tout les nouveaux d en apprendre un peu plus sur la fondatrice de ce forum Piafs ...:marguerite: :marguerite: :marguerite:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Hello:
Et bien voilà,je suis allée dans mon profil......comme je suis nulle en informatique,j'ai cherché ordi ou trouver la modification, :mini suisse: j'ai trouvé de cliquer sur"préférences" et la,en bas de liste,j'ai modifié l'affichage de la date.
fromage

J'ai fait un gros travail de recherche et d'application ,je suis épuisée lol!
:bonj1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Non,c est pas ca que je voulait dire
je voulais dire que c est comique quand les nouveaux(moi inclusivement) allons poster sur des vieux post,ca me fait rigoler. ordi

J suis sur que tu avais tres bien compris Francoise



Ben oui.....je te taquinais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...