mimigirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour!! peut etre allez vous m eclaircir a ce sujet voila rubby a un peu plus de 4 mois c est moi qu il la change qui des son arrivee a la maison s en ai occupe mais voila des que j ouvre la cage elle vient directement sur moi elle ne me lache plus j esaye parfois de faire des exquives mais elle arrive quand meme sur moi !!!je fais le menage avec enfin presque tout elle se sent bien enfin le faite qu elle soit sur moi est un grand plaisir vous me direz!!mais en faite ma question etais de savoir s ils elles sont toutes comme sa ou ma rubby est une exception d etre si proche de moi!!la fois derniere je l aie pose sur ma table de salle et elle s est mise a pialler fort comme si elle m appelais sa se peu sa !!j essaye de la mettre sur mon mari mais elle y reste tres peu de temps des qu elle me vois hope sur moi !!!c est mon ptit ange lol!!voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 août 2009 ta petite Rubby fait partie de la catégorie "pot de colle", ça lui passera un peu avec le temps, quoi que.... Phénix fait partie de cette catégorie et ne me lâche jamais, :ensoleille: :ensoleille: :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci nath bon et bien sa ne me changera pas beaucoup du bouvier bernois notre chien a c est trop sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pareil pour moi, mon Paco est un vrai pot de colle, il ruse pour me sauter dessus avant que je ne referme la porte et il passe sa vie sur moi. Il a presque 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ton oiseau t'a choisie....tu es sa préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi elle va moins souvent sur mon mari cependant lui il prefere car elle y va pour ses besoins lol:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 août 2009 mes deux oiseaux je lai depose sur mon fils mais a minute que je passe pres de lui ou lui passe pres de moi il vole sur moi les deux je suis triste pour mon fils mais je peux rien faire si il prefaire etre sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 9 août 2009 :bonj2: eh oui!l'oiseau a choisi son maitre et il fera ça tout le temps. Cookie,m'a choisie le jour meme ou on l'a acheté en animalerie. j'ai voulu le mettre sur l'épaule de mon fils et il a catégoriquement refusé,il ne voyait que par moi. il a maintenant deux ans et rien n'a changé sinon qu'il accepte d'aller un peu sur l'épaule de mon fils mais c'est toujours vers moi qu'il vient pour rester sur mon épaule de longs moments et siffler ou parler meme en ayant eu ses premiers bébés. du coup,on a été chercher une compagne pour Cookie en animalerie et elle a accepté mon fils sans problème. ils savent ce qu'ils veulent ces oiseaux! :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah ben chez moi aussi ils sont atteints de la "pot de collite aigue " ! mais cest pas grave docteur , c'est juste un exces d'amour avec choupette c'est fusionnel a la maison : ou je suis , elle est ! parfois cest penible mais pour l'essentiel c'est du bonheur ^^ je peux changer10 fois de place elle changera 10 fois de place pour etre avec moi ... mon cheri dit tout le temps : où y'a cozette , y a choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites