amandine221 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Je cède deux jeunes catherine B09 de mon propre élevage:une femelle vert olive aile grise sf/bleu cédée 40 euros et un mâle bleu cobalt aile grise sf cédé 45 euros. N'hésitez-pas si vous avez des questions. Je remonte régulièrement dans le nord donc je peux emmener les oiseaux. Amicalement.Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour, juste un petit rappel, je laisse le soin aux administratrices de laissé ou non ton post, Ce forum n'est pas un site de petites annonces ... alors, pensez à vous présenter et à participer ; ce sera apprécié ! Les annonces des membres inactifs seront retirées automatiquement.Il faut poster au moins 20 messages et venir régulièrement pour utiliser cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je laisse l'annonce et je laisse le commentaire de Nath..... Amandine venait plus par le passé.....mais ce petit rappel est approprié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour le message mais comme l'a dit Françoise effectivement je venais plus par le passé mais je n'ai plus de calos à la maison donc j'interviens moins. Les aléas de la vie font aussi que nous ne pouvons peut-être plus passer autant de temps que nous le voudrions sur le net,les journées passent vite! Si mon annonce gêne n'hésitez-pas à l'enlever. A bientôt. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle ne gène pas, c'était juste un rappel, viens nous voir un peu de temps en temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites