nath911 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors chat ou pacha ?? Câlin, Pose pour la photo, Jeu avec la lapine, et gros dodo sur le linge propre, ils n'avaient qu'a le ranger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 août 2009 je dirais de vrais pacha très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je dirais qu'ils sont maltraité "épi c'est tout" de vrai carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 août 2009 de vrai de vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je constate effectivement que les humains sont maltraités Les chats sont roi et maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 août 2009 ma mère verrai la photo du chat sur la table elle ferait jolis matoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors le chat sur la table, comment dire, quand on mange le midi, elle monte sur le bord de la table et s'allonge sans bouger, on la tolère quand on est seul, par contre quand quelqu'un vient à la maison elle ne monte pas sur la table, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 4 août 2009 Faire une sieste sur du linge frais lavée...le reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 août 2009 nath91 a écrit:alors le chat sur la table, comment dire, quand on mange le midi, elle monte sur le bord de la table et s'allonge sans bouger, on la tolère quand on est seul, par contre quand quelqu'un vient à la maison elle ne monte pas sur la table, moi je dis ... chacun fait ce qu'il veut perso, maintenant moi, celui que ca dérange , ben... il regarde pas et au mieux il vient pas ! mais ici pas d'animaux sur la table je ment !!! mes oiseaux y vont quand je les nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Très beaux chats, on a envie de les caresser tellement ils ont l'air doux doux doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 magnifiques photos Ils ont l'air très bien élever note avec mon chien c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 août 2009 cette photo pourrait s'intituler, jte jure je recommencerais pas, la tête de décembre quand elle voit zhom arrivé, elle venait de se faire gronder pour avoir fait pipi par terre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pov'bête !!!! je te confirme que ce sont des chats !!!! Mets tes lunettes un peu hein ! d'abord ça n'existe po les espèces pachas. Nos animaux sont ce qu'ils sont et chacun est libre de vivre chez eux ! Si ton mari voulait un fauteuil pour lui tout seul .... fallait qu'il le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2009 qu'elle tête elle lui en veut de l'avoir grondé. l'air de dire "je t'aime moi non plus" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites