cozette1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila Mirabelle , Mimi pour les intimes , la nouvelle amie pour ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 août 2009 très jolie, bienvenue Mirabelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 août 2009 très belle oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très belle lutino :oiseau: :oiseau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 août 2009 wow belle oiseau je suis contente pour toi choupette ta une nouvelle amie ne te deplume pas trop se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très belle!!!! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 7 août 2009 mimi a deux mois je termine un peu le sevrage comme pour choupette . je suis contente pour choupette , depuis deux jours elle recommencais a rechigner a s'alimenter , mais son moral a l'air detre revenu avec mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites