soph01 0 Posté(e) le 6 août 2009 pourquoi ne puis-je pas envoyer de message privé???? sa fait un boute que je suis inscrit et au debut javais le droit au mp jen ai jamais abuser???? alors puis-je ravoir les mp svp de toute facon ses a vous micheline et francoise que jaimerais en envoyer un merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour SophieLes messages privés seront révisés sous peu.Tu n'en as pas abusé.Sur plusieurs forums le MP sont inexistants alors ils ne sont pas mis automatiquement.Il est préférable que les questions soient posées sur le forum pour que tous et chacun en bénéficient.Si tu veux nous joindre pour des raisons personnelles tu peux le faire sur l'adresse du forum.Je t'ai envoyé un courriel à partir de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci je vous ai repondu et je vous ai dis se que je voulais alors a plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa1711 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour :)J'aurais aimé aussi voir mes MP activés ou du moins pouvoir te contacter personnellement Françoise. Est-ce que cela pourrait être possible? y-a-t'il un courriel où je pourrais te rejoindre afin de discuter de quelque chose? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour melissa Peux tu aller faire une présentation de toi s'il vous plaît. Pour joindre Françoise te micheline c'est ici calomaniaforum@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour Effectivement tu peux me joindre à l'adresse courriel du forum tel qque Dendy te l'a mentionné. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites