nath911 0 Posté(e) le 7 août 2009 Gaetan je viens te souhaiter une bonne fète en ce jour, plein de bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bonne fete gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne Fête Gaétan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne fete a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne fête et bon rétablissement, je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne fête mon Gaëtan! Il viendras vous remercier plus tard car il est malade , il a beaucoup de fièvre depuis plusieurs jours. Merci ma miss pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 août 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites