amandine221 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour,Vu que dans les petites annonces on m'a reproché de ne plus venir autant,j'en profite pour présenter celui qui occupe beaucoup de temps dans ma journée,mon cheval.il s'appelle Shahinn,c'est un pur sang arabe de 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Allo Amandine, quel beau cheval,je comprends que tu sois occupée avec cette merveille... :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 août 2009 wahou il est magnifique ton cheval, tu fais de l'obstacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2009 amandine a écrit:Bonjour,Vu que dans les petites annonces on m'a reproché de ne plus venir autantNous avons seulement profiter de l'occasion pour rappeler à tous les règles.Si nous te faisons remarquer que tu ne viens pas souvent....c'est que l'on aime bien te lire. Il est magnifique ton cheval!!!!Tu peux en être fière....:ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 août 2009 woww qu'il est beau jadore les chevaux moi si jen ai un bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci à tous pour vos réponses. Nath je ne fais pas encore d'obstacle avec car il n'a eu que 3 ans en avril et il grandit encore donc pour préserver ses articulations j'attends qu'il soit plus vieux. Mais je compte faire du dressage,de l'obstacle et de l'endurance avec lui. Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ilestsuper beau ca donne legoutde lui flatter le cou et de lui donner des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 août 2009 :bonj2:Il est vraiment splendide ton cheval.Une vrai merveilleA bientôt te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites