Yakamoz 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonsoir, Désolée de poser une question aussi simple sûrement, mais je n'y connais rien. Combien y a t-il de mues par an ? Combien de temps cela dure t-il ? Qu'y a t-il de particulier à savoir ? Mon Paco à 4 mois. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vers l'âge de 4 mois les calos font une petite mue. Vers 1 an se produit la vraie mue. Ensuite c'est deux fois par année. Cela dure environ trois semaines. L'oiseau est quelques fois plus impatient car les petits tubes qui repoussent sont quelques fois douloureux. Ta question est correcte.....c'est comme cela qu'on apprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci francoise jai apri moi aussi merci a toi davoir pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci de ta réponse, j'espére que la mue ne les pertube pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites